Español
Español
Español
Aleman


Histoire:

Gasoloinera La Archenera

La Archenera Logística S.L. a été fondé en 1982 à l’origine, comme une société Coopérative de transport, et transformée depuis 2005 à l’actuelle dénomination.
Cette société a été constituée par sept transporteurs que avaient déjà compris que la meilleur forme de donner un bonne service était en travaillent comme une organisation stable et bien structurée, que faisait possible les affaires avec les clients et les fournisseurs.

Actuellement est composée par les suivants membres fondateurs:

José Abad Martínez.
José Hernández Quijada e Hijos S.L.
Pan de Trigo S.A.
Transportes David Abad Martínez S.L.
Transportes Garcia Martínez e Hijos S.L.

Gasoloinera La Archenera

Notre principale activité est le transport de marchandises périssables (fruits, légumes, congelées, …) ainsi que de marchandise en sèche; et elle est distribuée aux différents marchés de L’Europe, avec un service rapide et efficace, autant à l’échelon national que à l’international (chargements complets pour l’international et groupage pour le national).

Cette combinaison (groupage et chargements complets) nous permet de donner une qualité de service que garantis un travaille efficace, dynamique et professionnel.

Notre primordial objectif est la satisfaction de nôtres clients (écouter ce qu’ils veuillent et leurs donner le service au même temps qu’ils ont en besoin de). On pense qu’il est la garanti du succès.

On comprend bien que la qualité du service définie la satisfaction de nôtres clients.

Une qualité que embrasse toute la procédure, (depuis la réception et confirmation du transport à faire jusqu’au moment de la livraison de la marchandise dans les jours et conditions convenues).

Le résultat : avoir acquis un grand différence avec le reste de nôtres compétiteurs.

La Archenera Logística S.L.
Avda. Dr. Mario Spreático, 88. Apdo. 146 30600 Archena (Murcia)
Tlf. 968 671 192